publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements depuis 3 semaines !!! au secours !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements depuis 3 semaines !!! au secours !!

bonjour, voila jai des saignements depuis 3 semaines. mes dernieres regles sont le 29 octobre.et depuis jai des saignements abondants et des douleurs horribles en bas du ventre et jai la sensation d'avoir la vessie pleine. je suis sous duphaston du 16eme au 25 eme jour de cycle ( je prend ce traitement depuis 2 ans) jai ete voir mon medecin, qui m'a mis sous spotof et je prend egalement du fer ! jai fait une prise de sang pour suspicion de grossesse et rien! j'ai fait une echo pelvienne et rien ! demain je dois faire un prelevement vaginal! je suis censer avoir mes regles demain ou apres demain! est ce que c'est deja arrivee a kelkun ??? merci de vos reponses je suis paniqué, j'ai peur d'avoir un fibrome !!! merci de vos conseîls !!!!

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X