publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat: absence de règle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deroxat: absence de règle

Bonjour à tous,
    petit message auquel j'aimerais avoir des réponses!!

Voila 11 mois que je n'ai pas mes règles, j'ai tout essayé mais rien n'y fait !!
    je suis sous déroxat ( anti depresseur) depuis 8 ans. Avant j'avais des retards de règles mais jamais d'ammhenorée aussi longue comme celle que j'ai depuis 11 mois
    je prends aussi lisanxia (benzo) et solian ( neuroleptique)
    a des doses minimes, voire des doses que l'on prescrit aux nourrissons

Après écho pelvienne, ovaires microkystiques. mais que faire? je ne veux pas prendre la pilule car je fume et j'ai mes traitements..

Et depuis que je n'ai pas mes règle dans ma tete ça va pas, je suis angoissée pour un oui ou un non , j'ai pleins de problème hormonaux, transpiration excessive, bouton, microkyste sur le visage.. du coup je ne me sens pas de baisser les traitements.. cercle vicieux !!

Auriez vous une solution à mon problème?

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X