publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pilule et symptômes qui tapent sur les nerfs à force!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de pilule et symptômes qui tapent sur les nerfs à force!!!

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, merci à toutes celles qui voudront bien me lire et me répondre...
    Voilà j'ai arrêté ma pilule il y a un peu plus d'un mois, car ne ne supporte aucunes pilules.
    Nous avons mon conjoint et moi eu un rapport à risque (préservatif déchiré) à J19, je crois que j'étais en periode d'ovulation car pertes qui me le laissais penser.
    J'ai pris la pilule du lendemain (un peu à contre coeur je dois dire) mais depuis cavalcades de symptômes qui n'en fissent plus et qui à force tape sur les nerfs!

Mal aux sein et gonflées
    Nausées
    maux de ventre (utérus, haines qui tirailles)
    température à 37.6/37.8C

Quelques pertes de sang suite pilule du lendemain (on m'a bien préciser de ne pas confondre avec mes règles)

cela fait 15 jours après pilule du lendemain et rien ne s'arrange. Dans le doute teste de grossesse ce jour à 15 jour post "ovulation" et test négatif.

Avez vous eu des avis, une expérience à partager ?

Besoin qu'on m'éclair un peu.... voir bcp car vraiment marre de tout ça..!!

Merci à celle qui prendront le temps de me répondre [s:p/2s]

• Re: Arrêt de pilule et symptômes qui tapent sur les nerfs à force!!!

Rdv

Bonjour, as tu contacter ton gynécologue? Je te conseil de prendre rdv pour lui faire part de tes synctome car ils pourraient laisser croire à une grossesse, seulement si le test est negatif...
    Donne nous des nouvelles

Commentaire

Rdv
      Merci pour ta réponse lovelyxlily

Oui Rdv pas avant février sauf si je suis envoyée par mon généraliste, dc Rdv vendredi matin chez généraliste!
      Ça tire vraiment dans bas du ventre je pensais à mes règles mais rien... En même temps je me dis que si test négatif à 15 dpo ça ne peux pas être une grossesse...

Commentaire

Merci pour ta réponse lovelyxlily
        Tiens moi au courant

Explique bien le tout.. enfin je pense que c'est ce que tu cas faire ^^ J'imagine que la douleur doit etre désagréable et pas des plus rassurante, je pense qu'il va t'envoyer chez le gynécologue et tant mieux car sa avancer ton rdv et tu auras plus vite une réponse.

Tiens moi au courant vendredi de ce que médecin généraliste t'aura dit (en message privé si tu préfères) je consulterais régulièrement ce post et mes mp

Commentaire

Tiens moi au courant
          ...

T'es adorable, je te tiens au courant c'est gentil, bonne soirée

Commentaire

Bonjour lovexlily

Alors ce matin RDV chez ma généraliste, prise de sang à faire pour test de grossesse et échographie des ovaires... (toujours pas de règles!)
            prise de sang mardi 9 dec.
            Comment ca va toi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
            X