publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problémes de rrrr essai bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problémes de rrrr essai bébé

bonjour, voila je suis toute nouvelle sur ce site même si je le suis assez souvent lorsque je me pose des questions sur ce qu'il m'arrive. alors je vous explique en espérant avoir des réponses cela fait un peu plus de 3mois que je ne prends plus la pillule. j'étais censé avoir mes rrr le 20 novembre, mais le 10novembre des pertes marron sont arrivés jusqu'au 15novembre. n'ayant jamais eu ça aussi longtemps je pensai que mes régles allez arrivées. le 20 novembre toujours pas de rrr mais quelques symptomes comme naussees, fatigué, écoeuré par certains aliments et une envie de d'autres aliments. du coup test pipi en pharmacie négatif. le 22novembre direction le médecin qui me donne pds et écho pelvienne. résultat prise de sang négatif et le 29 novembre le gygy me fait une écho normal au lieu de la pelvienne il me dit qu'il n'y a rien mais que mes rrrr sont sur le point d'arrivé. il m'a donné des vitamines pour lessai bébé mais la une semaine et j'ai toujours pas mes rrr. je suis inquiéte car je suis très régulières :/ désolé pour le texte assez long mais jespere avoir des réponses

• Re: Problémes de rrrr essai bébé

Ne tkt pas

Ne tkt pas sa arrive moi quand j ai arreter jai eu plus de 6 mois sans regles heureusement que jai consulter gygy pour debloquer tout sa car le medecin ne fesait rien !!! Aujourd hui sa fais 2 ans que je suis en essai pas de pb particuliers mais 1 an de ttt sa ne suffit pas ! Je te souhaites que ce retard sera pour une bonne cause!

Commentaire

Normal!

Coucou

Moi gynécologue m'a bien fait comprendre que parfois en arrêtant la pilule il était possible de pas avoir ses règles pendant un moment mais que c'était normal car il faut le temps que les hormones reprennent leur train train quotidien après un long moment de sommeil... donc que c'est normal, mais tu risques d'avoir des règles très abondantes si ça devait arriver.
      Bonne chance pour ton essai!

Commentaire

Ne tkt pas
        Merci

merci pour vos réponses. je suis allée voir mon gygy qui m'a rassuré et m'a donné des vitamines pour le jour ou je viendrai a être enceinte. il ma donné aussi pleins de vaccin à faire. tout es de nouveau normal, mais je trouve ça long quand même, malgrès que cela fait peu de temps que nous sommes en essai bébé1.

Commentaire

Merci
          Re

Tu dis que tu es régulière dans tes règles mais comment peux tu le savoir puisque tu prennes une pilule ? Il est normal d'être régulière sous pilule cela ne signifie pas que tu vas l'être une fois que tu l'arrêté

Ensuite tu dis que tu trouve cela long mais que trouve tu long ? Le fait que t'es règles tardent à arriver ou le fait de ne pas tomber enceinte encore ?
          Sache que ça peut être parfois long et que même 10 mois ou un an ça n'est pas si rare et que cela ne signifie pas qu'il y ai forcément un problème
          Ensuite pur que tu puisse tomber enceinte il faut que tes cycles soient revenus ta tant que t'es règles ne sont pas là ça n'est probablement pas le cas mais il faut parfois un peu de temps pour que cela revienne
          Bon courage

Commentaire

Re
            ..

avant de prendre la pillule j'étais bien régler c'est pour ça que je dis cela. je trouve long de tomber enceinte mais je sais très bien que cela peut prendre du temps. c"est juste que jen ai envie depuis longtemps et cest dure de patienter.

Commentaire

..
              Re

D'accord
              sauf que 'avant les regles' ça ne veut pas trop dire grand chose je pense car le corps peut changer' surtout apres avoir pris une contraception hormonale
              etre reguliere avant ne veut pas dire forcement etre reguliere apres l'lavoir prise
              pou le coup moi j'avais un mal de chien' très long et abondant et pas forcement régulier et c'était tout le contraire une fois que j'ai arrêté la pilule j'entends aussi régulièrement les copines dire que pour e les c'est différent avec les années qui passent
              sinon je sais que c'est dur de patienter mais c'est la seule solution moi j'ai attendu d'abord des annes (je n'exagère pas' peut être 3 ou 4) que mon chéri se décide puis ensuite encore un an et demi pour que ça arrive
              c'est comme ça
              bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-01

publicité

Chargement...
              X