publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome prémenstruel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome prémenstruel

Bonsoir à toutes,

Je n'ai pas trouvé de post sur ce forum qui aborde le sujet, alors je me permets d'ouvrir celui-ci, il s'agit du syndrome prémenstruel pour celles qui connaissent cela... Je me bats contre ça. Ce qui m'inquiète c'est que je n'arrive pas toujours à me maîtriser. A chaque fois avant les règles, c'est gros coup de blues, sauts d'humeur, irritabilité, plus grande émotivité, et impulsivité, plus vulnérable psychologiquement. Ras le bol ! J'envoie mon entourage sur les roses et je regrette ensuite de les avoir offensés.. Ils ne comprennent pas mon attitude. J'ai commencé à leur en parler. Vraiment marre de ce phénomène. Je cherche à y remédier, il paraîtrait que l'huile d'onagre aiderait à réguler l'humeur... Sinon je vais carrément en parler au médecin. Je suis sous pilule Jasmine, je me demande si cela peut jouer aussi...

A bon entendeur

Fannie

• Re: Syndrome prémenstruel

spm aussi

salut

il n'a pas longtemps que j'ai ce souci. J'approche de la ménopause et j'ai de temps en temps des grosses attaques de panique avant mes règles .Ce syndrome peut durer 2 mois puis plus rien pendant quelques cycles puis rebelote 2 cycles puis plus rien etc...

y a -t-il d'autres personnes chez ce Spm se manifeste de manière irrégulière ou Est-ce que c'est systématique ?

Commentaire

Hello

Je suis normalement encore loin de la ménopause, mais pour lutter contre le syndrome prémenstruel, dernièrement j'ai testé l'huile d'onagre en capsules, et j'ai senti la différence. Peut-être cela pourrait-il vous aider...

Commentaire

Hello
        Je suis normalement encore loin de la ménopause, mais pour lutter contre le syndrome prémenstruel, dernièrement j'ai testé l'huile d'onagre en capsules, et j'ai senti la différence. Peut-être cela pourrait-il vous aider...

Commentaire

Hello
          Syndrome premenstruel sévére

Bonsoir,
          Je souffre depuis des années de ce syndrome et rien ne m'a jamais vraiment soulagé d'ailleurs aucun médecin, généraliste, homéopathe ou gynécologue n'a su m'aider...

J'ai donc cherché par moi même des remèdes naturels, du côté de l'homéopathie, de la phytothérapie en plus de devoir respecter un régime strict dès les premiers symptômes qui se caractérisent par des douleurs dans le bassin et le bas du dos, une tension mammaire importante, une fatigue énorme, des pulsions alimentaires, prise de poids, une irritabilité et un état dépressif...etc.
          Les gélules de GATTILIER ... celles d'huile d'onagre semblent être des solutions apaisantes en effet, mais pas miraculeuses sur mon organisme.

Bon courage à toutes...

Commentaire

Hello
            Syndrome premenstruel sévére
            Bonsoir,
            Je souffre depuis des années de ce syndrome et rien ne m'a jamais vraiment soulagé d'ailleurs aucun médecin, généraliste, homéopathe ou gynécologue n'a su m'aider...

J'ai donc cherché par moi même des remèdes naturels, du côté de l'homéopathie, de la phytothérapie en plus de devoir respecter un régime strict dès les premiers symptômes qui se caractérisent par des douleurs dans le bassin et le bas du dos, une tension mammaire importante, une fatigue énorme, des pulsions alimentaires, prise de poids, une irritabilité et un état dépressif...etc.
            Les gélules de GATTILIER ... celles d'huile d'onagre semblent être des solutions apaisantes en effet, mais pas miraculeuses sur mon organisme.

Bon courage à toutes...

Commentaire

Je suis dans ton cas
              coucou,

Je vis exactement la même chose malheureusement aucun médecin ni genyco na su me comprendre ou m'aider et je c a quel point c très dure de vivre je ne peu même plus travailler sa fait 3 ans que je suis bloquer sa me prend 15j avant les règles et part 4 à 5 jours après

J'ai fais beaucoup de voyage au urgence pour des crise d'angoisse de panique et j'en passe à par me donner des antidépresseurs il non pas plus m'aider donc j'ai acheter cette fameuse huile d'onagre mais je ne sais pas comment le prendre en espérant que sa puisse m'aider.

Si jamais tu as trouver une solution miracle n'hésite pas a partager merci [s:p/1n]

Commentaire

Spm aussi
                Spm moi aussi
                Coucou Jurafa

Je suis un peu comme toi sauf que je ne pense pas approcher de la ménopause. (j'ai 39 ans).
                Et depuis 3 mois, je note qu'une fois l'ovulation passée, j'entre dans 15 jours d'enfer, notamment psychologiquement : angoisses, attaque de panique, un peu la sensation de me dévaloriser .... D'un cycle sur l'autre ça varie mais il y a toujours un peu d'anxiété (parfois beaucoup), déprime qui va crescendo ou decrescendo selon les cycles ...
                Veux tu qu'on corresponde pour en parler ?
                Bon courage, à toutes les femmes dans ce cas

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X