publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaison

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaison

Salut les filles, j'ai un petit problème, ça fait maintenant quelque temps, j'ai des démangeaison au niveau de la commissure postérieur des grandes lèvres, c'est vraiment désagréable, et ça finit même par faire mal dû à l'irritation.
    Mais il n'y a rien de visiblement anormal, c'est juste un petit peu rouge rose! je n'ose rien mettre dessus (crème ou autre) de peur que se soit déconseillé ou pas approprié pour l'endroit.
    je ne sais pu quoi faire...

• Re: Demangeaison

Demangeaison

j'ai eu la meme chose va a lq pharmacie et dit que sa te demange et que t'es rouge il te donneron une creme je sais plus commtn elle s'appelle par contre c'est avec le logo bleu xd

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
    X