publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste simple a l'ovaire droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste simple a l'ovaire droit

bonjour a tous cava etre un peu long mais svp j'ai besoin de reponse [s:p/2n] .
    Je fais habituelement un kyste a quelque une de mes ovulation que je ne remarque pas .
    Suite a un raport il y a 3j gros picotement bas ventre et vagin plié en deux qui se soulage avec une bouillote et spasfon au bout dune heure il etait 3h du matin.
    Lendemain jappel ma gygy rdv le lendemain echo et donc mon kyste avais saigner d'ou cette douleurs apres le raport . kyste de 5cm a verifier dans 1mois .
    Hier picotement bas du dos suportable mais apres manger vers 20h30 j'ai eu mal a l'aine et dans la jambe mais supportable , je me suis dis vu que j'ai beaucoup manger sa dois peser sur le kyste !
    Quelque minute apres saignement comme des regle donc gros doute je me rend en urgence a l'hopital ( attente 5h !!) mais la douleur s'attenuer 3h du matin enfin prise ! echo et le kyste été tout mou l'infirmiere ma dis que c'est bon signe c'est que le kyste se vide de lui meme que je saignerais encor quelque jours si j'ai des douleurs doliprane spasfon.
    Donc le lendemain aujourd'hui douleurs comme des regles mais qui sont venu du coté gauche alors que mon kyste est a droite , sa c'est intensifier apré la selle la douleurs c'est attenuer apres une bouillotte chaude et 2spasfon les saignement sont plutot abondant comme des regles .
    Les saignement sont vraiment du juste au kyste ou ai je mes regle en meme temps ? combien de temps va t-il saigner avant de tombé ? ma prochaine echo et en janvier .
    Ps:Le kyste a lecho ete plus qu'a 2cm
    BESOIN DE REPONSE SVPPPPPP JE SUIS ANXIEUSE

• Re: Kyste simple a l'ovaire droit

kyste ovarien solution

Salut,

Lis mon forum sur Kyste ovarien solution, au même niveau que ce forum. Je viens de m'en débarrasser d'un et ça peut t'aider.
    Déstresse, je sais que c'est facile à dire, j'étais angoissée pendant trois mois. Mais là je suis soulagée et je suis sure que ça ira pour toi.

par contre, le muscle qui passe dans l'aine, remonte sur la hanche et va sur le ventre. Si tu masses le colon sur ton ventre, ça tend le muscle et tu le sens dans l'aine.
    Si t'as le colon fragile, le muscle se tend autour et tu le sens dans l'aine ! Merci à l'osteo qui m'a expliqué ça.

Bref, courage, en espérant que tu sois vite guérri.

Commentaire

• Re: Kyste simple a l'ovaire droit

Kyste ovarien solution
      Re

Merci alors oui j'ai areter de saigner depuis avant hier alors j'attends l'écho en janvier jai plu vraiment de douleur maid d'autre probleme maintenant une cystite qui a durée 1mois mais toujours des brulure au niveau de l'urètre meme si l ECBU de mardi est negatif a suivre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
      X