publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles et pertes marrons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles et pertes marrons

Bonsoir tout le monde,

Jai besoin de votre aide, car jai un souci, je suis embarassée de le demander à quelquun autour de moi...

Donc voilà, jai 23 ans et jai mes règles depuis de nombreuses années déjà ( depuis lâge de 11-12 ans il me semble ).
    Cependant, je nai ( presque pas ) jamais eu de règles régulières. Jai un retard de règles depuis presquun mois en ce moment, mais quelque chose se passe depuis quelques jours et je nai jamais eu ça : Jai des pertes qui ont été un peu rouge au début et elles sont marrons maintenant. Est-ce que ce sont des règles ou jai un souci ? Mes règles sont généralement en quantité normale ( enfin je crois ), mais là, ces pertes sont vraiment petites...

Je vous remercie de votre réponse..

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X