publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérèglement depuis 4mois, que cela peu-t-il signifier???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dérèglement depuis 4mois, que cela peu-t-il signifier???

Bonjour à toutes,
    je vous expliquer mon petit souci peu être que avec vos expérience vous aller pouvoir m'aider...

Voilà cela fait depuis plus de 8ans que je ne prend plus de pillule, mon ancien gynéco est jamais arriver à me trouve une qui me convienne, donc bon depuis tt allait bien réglé comme du papier à music,cycles de 28jours durée 4jours, sauf depuis mon retour de vacances cet été...

De retour de vacance début septembre j'ai eu un rapport non proteger avec mon homme, bon j'ai eu mes régles avec 8jous de retard pas trop inquiété vu qu'elle sont arrivé, mais me suis rendu compte o final qu'on a eu un rapport 2jours avant l'ovulation et 2jours après. [s:p/2g]

il sent est suivi que qelque semaine après j'allait souvent uriner entre 10 à 15 fois part jours,bref le mois daprès elle sont arriver avec 4jours de retard, bon pas inquiète non plus, toujours autant d'aller retour o pipi, par la suite j ai senti comme un poids en bas du ventre. [s:p/2]
    à partir de novembre changement elles sont arrive avec 4jours d'avance durée 2 jours, avec un mal de seins pas possible me suis rendu compte en faisant les magasin pour acheter de lingerie pr faire plaisir à mon homme, j'ai pris une taille un bonnet. [s:p/x] ( c lui qui est tout [s:p/3z] ).

J ai pris un rdv avec un nouveau gyneco, je lui est explique le probleme, donc la douleur des seins viendrais de ma petite prise de poids 5kg depuis retour de vacance, et c pour sa qui ont grossi, il ne ma pas fait écho pour le bas du ventre, il ma dit il faut voir si vous avez l'utérus qui a grossi car lui o touche tout allait bien, j'ais été surprise car je pensais que o touhe il pouvait le sentir. [s:p/2g]

bon résultat là elle sont arrivé avec 1semaine d'avance durée 3jours, le poid en bas du ventre toujours présent, par moment sa me gênes suivant la position que je prend pour dormir, j'ai déjà du ventre et j'ai l'impression qu'il est plus arrondi... [s:p/1c]

je voudrais pas me faire une fausse joie, j'ai eu des souci de kyste l'année derniere par contre aucun symptome ni retard, je sentais une douleurs quand ils éclataient.

j'ai oublié j'ai fait des période ou j'ai beaucoup dormi, cela vient de s'arrete mais sa à durée plusieurs semaines,perso je me suis dit que c'était peu être du à la fatigue du boulot et il a des odeurs que je supporte moins que d'autre mais je me dis que c le fait d arrete de fumer puisque j'ai arrete bien avant les vacances.
    je vous remercie d'avance pour vos conseils et témoignages

.

... TV

Video : Comment faire soi-même un shampoing anti-poux ?

Toutes les vidéos

Le blog de la rédac

17/12/2014

On a vu pour vous...

12/12/2014

Noël à la rédac' !

25/11/2014

On a vu pour vous...

Voir le blog >

Comment Gagner une Nuit Gratuite - Video

Huffington Post pour Marriott

Travaux de rénovation énergétique : toutes les aides financières

Renovation-Info-Service.Gouv.fr

par Taboola

Contenus Sponsorisés

Thématiques

Sexualité
    Beauté
    Nutrition et minceur
    Buzz des parents
    Vie professionnelle
    Mariage
    Mode femme
    Psychologie
    Questions de femme
    Cuisine
    Déco / loisirs créatifs
    Fête des mères 2014
    Santé femme
    Saint valentin
    Famili Box

E-coupons

Catisfactions

0,50

de réduction

à valoir sur l'achat de 2 friandises Catisfactions

Mode enfant

Annonce

Sweat Ours Buddy Gris chiné - Stella...

Stella Mccartney

100,00

Annonce

Sweat Fourré Zippé 1989 Bleu nuit -...

Bellerose

112,00

Annonce

Sweat Hayden Gris chiné - Finger in the...

FINGER IN THE NOSE

70,00

Annonce

Sweat Planes Du 3 au 8 ans

Planes

14,99

Les tops de ...

j'ai besoin d'un conseil. j'angoisse. merci
    Operation d'un fibro au seins soutiens
    Petit problème pilule, règles.... HELP
    migraine, céphalées besoin de témoignages.
    le généraliste qui flirte ...
    conseils pour un ectropion

Oubli de pilule ... et enceinte????
    douleurs dans le bas ventre
    ...
    Mégalérythème et grossesse ?
    ... pillule ...
    Douleurs aux niveau du bas ventre

peur du dentiste!!!!!
    Pas de retour de couche sans allaitement
    Fleur Cup
    moral a zéro
    oubli reprise pilule 4 jours
    Douleurs au bas ventre

Quelle Contraception choisir ?
    Contraception naturelle : faut-il se laisser tenter ?
    Jeux anniversaire enfant : des activités en intérieur et en extérieur pour petits et grands
    Les ados et lalcool
    L'autonomie de votre enfant
    Lautorité parentale en question : en avoir ou pas ?

Les punitions
    Énurésie : en finir avec le pipi au lit !
    Jeux dangereux : les reconnaître, prévenir le pire
    Initier son enfant à la religion
    Hypersexualisation des petites filles : où en est-on, quelles solutions ?
    Reconnaître et surmonter la dyslexie

Qui sommes-nous ?
    Recrutement
    Charte
    Politique d'utilisation
    des cookies
    Infos annonceurs
    Contactez-nous?

plan du site - plan espace grossesse - plan espace bébé - plan espace enfant - plan espace ado - plan espace femme - plan espace maison - plan espace recettes - plan espace conception - plan espace pratique - forum femme - People
    Rentrée scolaire - fête de noël 2014 - Saint Valentin - Fête des mères - Fête des pères - Brevet des collèges 2014 - Bac 2014 - Pratique Marie Claire - Marie Claire Maison - Famili - Cosmopolitan

... 2014 - Un site de ... com NetWork

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X