publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérèglement depuis 4mois, que cela peu-t-il signifier?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dérèglement depuis 4mois, que cela peu-t-il signifier?????

Bonjour à toutes,
    je vous expliquer mon petit souci peu être que avec vos expérience vous aller pouvoir m'aider...

Voilà cela fait depuis plus de 8ans que je ne prend plus de pillule, mon ancien gynéco est jamais arriver à me trouve une qui me convienne, donc bon depuis tt allait bien réglé comme du papier à music,cycles de 28jours durée 4jours, sauf depuis mon retour de vacances cet été tout à changer...

De retour début septembre j'ai eu un rapport non proteger avec mon homme, bon j'ai eu mes régles avec 8jous de retard pas trop inquiété vu qu'elle sont arrivé, mais me suis rendu compte o final qu'on a eu un rapport 2jours avant l'ovulation et 2jours après.

il sent est suivi que qelque semaine après j'allait souvent uriner entre 10 à 15 fois part jours,i il est vrai que je dormais beaucoup mais je pensais que c'était du au rythme inancif o boulot, et aussi avec le planning que l'on avait.
    bref le mois daprès elle sont arriver avec 4jours de retard, bon pas inquiète non plus, toujours autant d'aller retour o pipi, par la suite j ai senti comme un poids en bas du ventre.
    à partir de novembre changement elles sont arrive avec 4jours d'avance durée 2 jours, avec un mal de seins pas possible me suis rendu compte en faisant les magasin pour acheter de lingerie pr faire plaisir à mon homme, j'ai pris une taille un bonnet, là j'ai commencé à me poser des question, lui mon homme est tt content.

J ai pris un rdv donc avec un nouveau gyneco me disant qu'il aurait réponse à mes questions... je lui est explique le probleme, donc la douleur des seins viendrais de ma petite prise de poids 5kg depuis retour de vacance, et c pour sa qu ils ont grossi, il ne ma pas fait écho pour le bas du ventre, il ma dit il faut voir si vous avez l'utérus qui a pas grossi car lui o touche tout allait bien, j'ais été surprise car je pensais que o touhe il pouvait le sentir

bon résultat là elle sont arrivé avec 1semaine d'avance durée 3jours, le poid en bas du ventre toujours présent, par moment sa me gênes suivant la position que je prend pour dormir, j'ai déjà du ventre et j'ai l'impression qu'il est plus arrondi...(différent que d'habitude et je sens surtout une gêne du coté gauche.)

je voudrais pas me faire une fausse joie, j'ai eu des souci de kyste l'année derniere par contre aucun symptome ni retard, je sentais une douleurs que quand ils éclataient.

• Re: Dérèglement depuis 4mois, que cela peu-t-il signifier?????

Peut etre une solution

Salut,
    Je comprends pas trop qu'il ne t'ait pas fait d'echo s'il a l'appareil !

Je te conseille de prendre de l'huile d'onagre trois gelules le matin. J'ai découvert ça il y a 18 ans quand j'avais eu un syndrome premenstrielle surement à cause d'un stress et choc emotionel intense. les règles pendant un mois sans arrêt et aucune solution par le médecin. après 3 jours d'huile d'onagre, tout est parti !
    Depuis j'ai tjs été réglée comme une horloge sans aucun probleme mais malgré ça, j'ai eu un kyste qui a poussé en silence que j'ai encore réussi à enlever avec la médecine naturelle (voir mon poste kyste ovarien solution)

a gemmo framboisier, peut t'aider. ne serait-ce que pour retrouver l'harmonie dans ton utérus.

Essayes, ça n'a aucun effet secondaire et ça agit assez vite. surtout l'huile d'onagre car vu ce que tu dis, ça a bien l'air d'un déréglement hormonale mais je ne suis pas médecin.

Courage, c'est tjs déstabilisant ces choses là quand ça touche à notre féminité. [s:p/2s]

Commentaire

• Re: Dérèglement depuis 4mois, que cela peu-t-il signifier?????

Re

il ne ma pas fait d'echo, je n'est pas vu l'appareil dans la salle ce qui ma étonné, mais beaucoup disent que normalement le gynéco peu voir o touche si notre utérus à grossi,c'est pour sa que cela un peu étonné. ainsi que pr la douleur et le fait que mes seins ont grossi une année j'ai pris plus de 25kilos, et mes seins n'avais pas bouger, et je n'avais aucune douleurs, donc je suis rester sur le cul kd il ma dit que c'était du certainement à sa.et même quand j'ai perdu ses 25 kilos je n'avait rien du tout aucune douleur ni déreglement.

Après je n'est pas fait de test qu'elle est sont arrive avec 8 jours de retard, jen eu fait avec un jour de retard et resultat négatif, donc la o mois de septembre je me suis dit je vais attendre et il vrai que je pensais qu'il pourrait avoir un polichinel dans le tiroir.
      mais bon elle sont arrive et du cou je me suis dit c'est pas le cas, mais avec tout ce qui as suivi, je me dis que sa pourrait être un [s:p/o8p] ou alors c un simple kyste

car j'ai fait des kyste a répétition si je puis dire enfin assez souvent, et sa na rien à voir.avec ce que je sens aujourd'hui et ce depuis plusieurs mois car j'ai commence a aller souvent uriner a partir de mi octobre et le poids depuis debut novembre.et vu que nous avons eu des rapport non protéger 2 jours avant l'ovulation et 2 jours après sa laisse quand même un peu réveuse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
      X