publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un gynéco sur toulouse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un gynéco sur toulouse

Bonjour tout le monde!
    Nouvelle venue sur ce forum j'ai longuement parcouru les discussions déjà existantes mais je m'y suis perdue.. Je cherche donc un gynécologue sur Toulouse pour une première consultation (donc préférentiellement UNE sinon pas grave )
    mais 2critères s'imposent:
    Tout d'abord j'ai quelques soucis et des questions plutôt compliquées à poser donc besoin d'un gynéco très à l'écoute très doux très tout quoi vous aurez compris.
    Et second critère assez important, un gynéco qui prendrait la cmu car hélas cela n'est pas tjr le cas.
    J'habite près de Rangueil mais si ça vaut le coût la distance ne sera pas un soucis.
    Jattend vos réponses avc grande impatience !! Je voudrai prendre rdv au plus vite rien de grave mais connaissant les délais d'attente..
    J'ai vu quil était possible de prendre rdv avc des sages femmes dites moi ce que vous en pensez, toutes réponses sera la bien venu
    J'arrête là mon roman et vous remercie d'avance

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X