publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis sur le gynécologue bass au havre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis sur le gynécologue bass au havre

Bonjour, je suis sur le Havre je n'ai jamais eu de gynécologue jusqu'à maintenant et après avoir chercher sur les forums j'ai vu beaucoup de noms de "bons" gyneco, malheureusement je n'ai pas pu suivre les conseils des internautes car aucun ne prend de nouveaux patients ! Jai donc trouvé le Gynécologue Bass pour ma toute première consultation et j'angoisse un petit peu j'aimerai avoir l'avis de quelq'un qui a déjà été le voir svp ?? Comment est il avec ses patients ? N'ayant jamais vu de gyneco j'aimerai savoir s'il est gentil et "doux" car je ne voudrais pas être "traumatisée" par cette première visite comme ca a pu être le cas pour certaines ! Merci beaucoup de me répondre !!!

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X