publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaison vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaison vagin

Bonjour a tous,

Depuis hier je ressens comme des démangeaisons à l'entrée de mon vagin mais rien de très insupportable, juste une envie de gratter. Ce n'est pas rouge et ça ne pique pas lorsque j'urine. Je n'est pas encore eu de rapport mais mon copain ma déjà doigter plusieurs fois. J'ai peur d'avoir attraper une mycose vaginale et je ne veux pas en parler avec mes parents. Je n'est toujours pas trouver de gyneco donc je ne peux pas demander :/

Quelqu'un aurait une idée ? est ce une mycose ?

Pour info j'ai 17 ans

• Re: Démangeaison vagin

Re

Ça peut être une mycose
    Il faut savoir que la m'y osé n'a pas forcément à voir avec un rapport car tu peux en avoir même sans avoir eu de rapport
    C'est en fait plutôt souvent lié avec un dérèglement de la flore vaginale ça peut être parce que tu as changé de savon par exemple ou parce que tu porte des pantalon trop serres
    Si ça continue n'hésite donc pas à en parler à ta mère et à un médecin
    Il existe aussi des traitements sans ordonnance à la pharmacie
    Mais le mieux serait de voir un médecin pour qu'il fasse eventuelement un prélèvement et confirme et donne un traitement
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-01

publicité

Chargement...
    X