publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere régle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere régle

Hello les filles, alors voila j'ai 12 ans bientôt 13 et je pense avoir eu mes premieres règles. En me levant ce matin, j'avais des courbatures en bas du dos, mais je ne m'inquiétait pas. Et en allant aau toilette j'ai trouvé des taches marrons dans ma culotte et en m'essuyant j'avais un peu de rouges sur le papier. J'ai déja eu le pertes blanches.
    Est ce que vous pensez que c'est sa ? Si c'est sa, comment le dire à ma mère ? Merci

• Re: Premiere régle

Je pense

COUCOU
    Je pense que c'est sa, car moi sa etai paraille alors si c'est sa mais des serviette ou autre ... change des servittes ou autres ... toutes les 2 heure car les premieres fois sa va etre tres fort ... .
    Pour la nuit achete en des serviettes (ou autres...) des epaiisee moi par exemple jai des vania pour la nuit elle sont bien apres sa depend des gens .. et je met en plus sur serviette de bain (une grande que tu pli en 2 et met la au niveau du bas du dos)

Et moi pour le dire a ma mere bas enfaite c'est de elle meme qui la decouvert est elle est venue m'en parler mais toi tu peut lui ecrire une lettre, lui dire en face (qui est gènant pour moi), ou lui envoyer un sms. Si tu veut pas que ton père le sache dit a ta mere de pas lui dire et voila

Bon salut , jespere t'avoir aider et si ta autres chose a demander (conseille ou autres..) vien en prv

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
    X