publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je compren plu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je compren plu

Bonsoir ,

Alor voilà j'ai toujours eu mes règles avec de temps en temps des retards de 1 ou 2 mois mais aujourd'hui sa fait 8mois je suis pas enceinte , je suis aller voir mon docteur j'ai fai des prises de sang des échographie ou tout va bien , j'ai vu une gyneco mes ovaires sons normaux ! Alor je ne compren pas et je n'ai plu d'examin a faire je doit simplement attendre !!

• Re: Je compren plu

Ça ne viendrait pas ton compagnon?

Peut être une piste à explorer =) ?

Commentaire

Ça ne viendrait pas ton compagnon?
      Je ne voit pas quel piste explorer ??

C'est a dire de mon compagnon ? Il a 33ans et a déjà un enfant !

Commentaire

Normal

C'est sûrement normal, si tu n'es pas enceinte ou est le problème qui ne réverai pas de ne pas avoir ces règles pendant 8 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
        X