publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de sécheresse importante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de sécheresse importante

Bonjour !

Voila, il y a un peu plus d'une semaine, j'avais d'importantes démangeaisons au niveau des lèvres (intérieures et extérieures), un peu de crème et elles ont disparues. Cependant il y a quelques jours de légères démangeaisons sont revenues, et je me suis aperçue que cette fois ma peau était très rouge, très sèche et qu'elle fait comme des craquelures (et cela même au delà des lèvres). Je n'ai presque plus de démangeaisons mais ma peau et mes lèvre ne sont pas en bon état. Je suis avec mon copain depuis 3 mois, je n'avais jamais eu de problèmes comme celui la avant, ni même lui (Nous avons 23 et 26 ans). Cependant il commence a lui arriver le même problème au bas de la verge (sans les démangeaisons et ça reste très léger pour le moment.)...
    J'ai eu d'importantes démangeaisons il y a un peu plus d'un moi et demi du a lévacuation d'un anti-biotique, mais le problème avait bien disparut.
    Nétant pas en France pour une longue période cela m'arrangerait de trouver une solution ici, mais si il faut vraiment j'irais consulter.

En attendant, je suis preneuse de tous vos conseils !
    Merci d'avance !!

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X