publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opk : solutions et témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opk : solutions et témoignages

Bonjour tout le monde!

Mon endocrinologue m'a diagnostiqué un OPK (sachant que le taux de testostérone est normal mais mon taux d'oestrogène bas). Il veut me mettre sous andocur et pilule, sachant que le seul symptôme que j'ai c'est une acné très très fulgurante (violente et arrivée soudainement).

Mes questions (nombreuses) sont :
    - mettre ses ovaires au repos a t'il permis de guérir quelqu'un ?
    - ai je raison de vouloir éviter androcur à tout prix ?
    - avez vous des méthodes alternatives et DEFINITIVES ?

De mon côté, j'ai :
    - pris rdv avec un naturopathe-acuponcteur (rdv dans 3 semaines)
    - pris rdv avec un homéopathe unidosiste (rdv demain)
    - des traitements : gélule de zinc tetralysal antibio topic
    - une routine de soin de la peau adaptée (et ça, j'en suis sure et certaine ) luminothérapie
    - changé mon régime alimentaire : exit produits laitiers et sucre, pas de viande rouge du tout, gluten drastiquement diminué, régime à IG bas

Des conseils/retours d'expérience/encouragements (j'en ai besoin, je ne reçoit pas vraiment de soutien de ma famille, surtout au niveau du régime) ????

Merci de votre attention

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X