publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes vaginal : besoin de vous les filles !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes vaginal : besoin de vous les filles !

Bonjour à toutes les filles !

Voila mon histoire.. Ce matin j'ai eu rendez-vous avec mon gynecologue et je viens d'apprendre que j'ai l'herpes..
    J'ai du attraper ça de mon ancien copain mais maintenant il est trop tard..
    Pour tout vous dire je le vie très mal, mon gynécologue m'a dit que beaucoup de femmes l'ont, mais bon je suis trop mal.
    Je trouve que c'est dure d'accepter ce virus surtout qu'on peut pas le guérir.

C'est pour ça que j'ai besoin de vous, pour celles qui ont ce virus pouvaient vous me dire votre mode de vie depuis que vous avez appris ça?

Comment ça se passe avec votre conjoint? Comment annoncer ça a mon futur copain?

J'avais également mal a chaque de mes rapports, a chaque fois j'étais ouverte à l'entrée après un rapport sexuel, est ce que sa avoir avec l'herpès? Avez vous pareil?

J'aimerais que vous me dite votre mode de vie avec ce virus, je suis perdue je sais plus quoi faire avec ça..

J'ai meme peur pour la grossesse, apparemment sa peut être dangereux pour le bébé.. Qui à déjà accouchée avec ce virus ?!

J'ai besoin de vous toutes pour comprendre cette maladie et de répondre à toutes mes questions ! Yep !

Merci à vous toutes d'avance

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X