publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de regles

Bonjour

Je viens sur ce site pour essayer d'avoir des reponse a mes questions qui me taraudent l'esprit depuis quelques jours maintenant,voila je m'explique j'ai mes regles en debut de mois en general et je lai ai eu le 26 decembre sa a durer une semaine (normal pour ma part) je lai ai re eu de nouveau le 9 janvier Et npus sommes le 17 et je lai ai toujours alors pourquoi?en general mes regles sont abondantes les 2-3 premiers jours alors que la ca coule mais peu une serviettes par jour suffit!! Je suis extremement fatiguée en ce moment des vertiges sont present certains jours avec la tete qui tourne...pas mal de stress aussi!!Je ne comprend pas!!J'avais arreter mon ancienne pilule il y a de ca trois quatre mois car elle me donner la nausee et me faisait vomir,j'avais une nouvelle pilule mais je ne lai pas prise durant ces mois car j'oublier de la prendre le premier jour de mes regles mais je lai reprise le 26 decembre!! jy ai penser car jai un nouveau copain!!avec mon ancien copain (sa a durer un an) la vie n'etai pas facile j'etait triste malheureuse et angoissé et certains mois mes regles duré 2 semaines!!
    Si vous pouvez m'eclairer se serai gentil merci a vous

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X