publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron hors regles sous pilule !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marron hors regles sous pilule !!

Bonjour a tous, je viens ici aujourd'hui car j'ai un petit souci qui me tracasse beaucoup J'ai 16ans et je viens de commencer ma première pilule il y'a 16jrs , donc sa fait 16 jours que je suis sous pilule, je lai commencer le premier jour des règles tout allee bien je la prend a heure fixe chaque jours mais depuis le 9eme jours de prise jusqu'à aujourd'hui j'ai des perte marron parfoix rouge même parfois avec des caillot J'ai parfois mal au bas ventre.. Tour cela me stresse et me fait très peur je ne sais pas PK il m'arrive sa alors que tout avait bien commencer.. Jamerais avoir des témoignage Merci

• Re: Perte marron hors regles sous pilule !!

Tu

Doit attendre en moyenne 3 mois pour que la pilule shabitue a ton corps... cest un des effets de la pilule ce que tu decris. Je ne penses pas quil y ai lieu de sinquieter. Patientes et si cela dure retournes voir ton gygy

Commentaire

• Re: Perte marron hors regles sous pilule !!

Ne t'inquiète pas

Hello meamore10 !

Alors ne t'inquiète pas, avec la pilule tu délivre à ton corps pas mal d'hormone qui empêche l'ovulation.

Tu es encore jeune alors, tes ovaires, trompes, travaillent et c'est normal.

En plus de ça, tu viens de commencer la pilule !

Il y a beaucoup de femme a qui cela arrive quand elle commencent, reprennent ou oublient leur pilule.

C'est un gros changement pour ton corps, laisse le ci habituer.

Il est recommandé de faire une prise de sang après les 3 premiers mois de prise de la pilule. Pour voir si c'est cette pilule qui te correspond le mieux.

Je serai toi, je ne m'inquéterais pas. Je le répéte, même si cela peut être impressionnant, ce n'est généralement pas grave.

Mais si cela te tracasse trop, tu peux appeler ton medecin pour lui en parler ou prendre rendez-vous avec lui.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
      X