publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel stérilet choisir?ras le bol des règles!! :mad:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel stérilet choisir?ras le bol des règles!! :mad:

Bonjour a toutes.J'ai 43 ans a quelques jours près et ca fait depuis l'age de 14 ans que j'ai mes régles mais envie que ca cesse.Je ne les supporte plus et les vis comme un fardeau..chaque mois pendant deux jours c'est l'inondation des sous vêtements :-/ ,j'exaggère un peu mais au réveil mes draps sont tachés souvent a chaque fois, sans compter les autres désagréments,odeurs,qui me tapent sur les nerfs..

J'ai déja pensé a un stérilet mais le problème est que je prends un traitement AD plus anxios qui m'a fait prendre du poids et il parait que les stérilets ont des effets secondaires..et n'enlèvent tpas forcèment les régles ..pourtant ca ne peut plus durer! J'estime qu'a mon âge mes règles ne servent plus a rien.C'est bon entre 14 et 40 ans quand on veut des enfants mais après.Ces pertes de sang sont inutiles!

Avez vous déja eu recours a un stérilet et quel effet cela a t'il eu?Merci d'avance de vos témoignages.J'en ai ma claque! Est ce remboursé par ailleurs?

• Re: Quel stérilet choisir?ras le bol des règles!!

Le stérilet c'est...

Bonjour,

J'ai 23 ans et j'ai un stérilet depuis octobre dernier 2014.
    Mon stérilet est au cuivre (short car je n'ai pas encore eu d'enfant).

Les premières semaines, la sensation de sentir le stérilet dans le bas ventre est un peu dérangeant mais sans plus.

Vient ensuite les infections vaginales, urinaires... parfois des gênes pour monsieur, car dans certaines positions, il sent les fils dépasser du col.
    Puis les régles qui sont... complétement deréglé !
    Un mois sans règles, l'autre elles dureront 10 jours, puis le suivant, seront vraiment minim mais du coup, super chiant pour trouver la protection adéquat bref... Vous imaginez !

Puis, moi qui d'habitude n'a pas de problème d'infection. Je me retrouve au mois de décembre avec une infection bactérienne, antibiotique pendant 2 semaines pour moi et mon cher et tendre, préservatif, douleurs, pertes et j'en passe... (SU-PER !) puis comme si cela ne suffisait pas... Les antibiotiques favorisent les mycoses...... Mycose que je n'avais jamais eu auparavant.

Franchement, les seuls points positifs au stérilet au cuivre sont l'absence total d'hormone dans le corps et aucun oubli de pilule.

Sinon le reste..........

Beaucoup trop de problème !

Pour le prix, cela n'est pas cher ! J'ai payé moins de 20 euros mon stérilet la visite chez le gynéco (qui est remboursé par la sécu et la mutuelle) mais avec tout les frais de santé après coup, je ne suis pas sure que cela soit très rentable !

Mon commentaire n'engage que moi. Mais je pense que vous ne devriez pas passez au stérilet pour une histoire de régle... La santé est bien plus importante !

J'espère avoir répondu à vos questions...

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
    X