publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale

Bonjour a toute , je vous expose mon probleme .Mi décembre les bord de mon vagin se sont mis a me gratter rt je sentais que ma peau était comme irrité et un peu "dure" , javais des pertes jaunes et ça me grattais beaucoup. Jai mis de la crème , du cetevelon et au bout de qqejours ca ne me gratai plus en revanche tjrs les pertes jaunes . 3 semaines plus tard mon sexe c'est mis a me re gratter , et a force de gratter , mes lèvres ont quadruplé de volume ! Très inquiète jai pris rendez vous chez le médecin qui m'a prescrit une crème anti fongicite et un ovule Jai mis l'ovule le soir même avec la crème qqe jours après jai eu mes règles. Aujourd'hui jai tjrs des pertes jaunes mais ça ne me gratte plus. Comment savoir si jai tjrs cette foutue mycose ou pas ? Jai rendez-vous ( premier rdv) chez le gynéco fin février . Une autre question , mon compagnon et moi ne nous protégeons pas , comment doit-il appliquer la crème ? Il ne se plaind de rien mais comment savoir si il a chopper la mycose ? Merci pour vos réponses

• Re: Mycose vaginale

Réponse

bonjour j'ai actuellement se problème et ton compagnon n'est pas forcément contaminer mais si sa lui gratte ou qu'il a le gland gonfler ou irriter cest probablement qu'il l'a attraper après en titre de prévention tu peux aller a la pharmacie il sont un produit comme du gel douche qu'il peut utiliser au cas ou !!! Pour tes perte jaune je ne peut pas t'aider j'en cest pas plus dsl . Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
    X