publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang pendant raport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang pendant raport

Bonjour,

Alors, depuis environ un mois j'ai des rapports sexuelles avec mon copain. C'était mon premier et j'ai 22 ans. Il était un peu plus expérimenté et on a donc essayer des choses. Pendant les 3-4 premières fois, j'avais du sang après les rapports anales lorsque j'allais aux toillettes sur le papier, mais ce n'était pas beaucoup de sang et je me suis dit que c'était puisqu'on avait pas utilisé de lubrifiant.

Cependant, la fin de semaine dernière, en pleine action, il y avait du sang qui sortait de mon vagin et on a du arrêté nos rapports. Il y en avait partout sur mes cuisses ainsi que sur les draps et mon copain. Quelques minutes plus tard, plus de sang du tout...Ca ma vraiment fait peur.

Le lendemain, tout était correct et je n'ai pas saigner lors de nos rapports...

Aujourd'hui, même scénario, j'étais seule dans la douche avec mon vibrateur et il y avait plein de sang qui coulait de mon vagin. C'est un sang de couleur rouge vif vraiment liquide...

Est-ce que ca pourrait être la pillule contraceptive qui fait cela??

Bref, je me demande ce que ca peut être? J'ai fait des recherches et ca me fait un peu peur...Est-ce que ca vous est déjà arrivé??

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X