publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcure provames : regles depuis 3 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcure provames : regles depuis 3 mois

Bonjour à tous et à toute . HELLLLPPPP

Voila , ça fait la deuxième fois que jessaye de prendre androcure .

La première fois cela remonte en avril 2012 , je vais voir mon gyneco en lui demandant une pilule contre l'acné , il me prescrit donc Androcure seulement . Durant 4 mois ,j'ai eu mes règles ( petits saignements mais sans interruptions ), jétais devenue très fatiguée et très faible , j'ai fait une analyse de sang qui révélée que j'avais un taux anormale au niveau du fois ( je ne me souviens plus très bien ) . Ma peau était devenu parfaite mais pas mes règles , je décidais donc darrêter le traitement au bout de 4 mois , bien que mon gyneco me dise que ce soit normal et que je devais attendre les 6 premiers mois .

Aujourd'hui je me marie Fin Juin, alors en octobre je decidai d'aller voir un dermato pour qu'il me donne un traitzement pour mes problemes de peaux qui sont alors revenus . Il me prescrit à nouveau Androcure , bien que je lui ai expliqué mon passif , cette fois ci il l'accompagne de provames 2 mg .

Durant 1mois et demi j'ai pris le traitement et mes regles ne se sont pas arreter , j'ai donc appeler le dermato , qui m' a dit de baisser le provames de 1mg en milieu de plaquette.

Je suis donc sous androcure provames 1mg depuis encore 1.5 mois . Cela fait maintenant 3 moi que je suis le traitement et ca fait trois mois que j'ai mes règles .

En appelant mon dermato , il me conseille d'aller voir mon gyneco car cela peut caché un problème ,

Il n' y a aucun problème je le sais . le seul soucis c'est que j'ai du mal a trouver une pilule qui me vas , beaucoup d'autre pilule on eu le même effet sur moi ( c'est à dire des règles sans interruption , que j'ai arrêter a chaque fois ) . Si cétait pas les règles, cétait les nausées ou les vomissements .

Une pharmacienne m'a expliquer qu'il me fallait quelques choses de très dosé .

Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire , je n'ai pas envie d'avoir mes règles pour mon mariage mais je n'ai pas envie d'avoir de bouton non plus . N'y a t il pas une analyse de sang qui nous permettrai de connaitre le dosage exacte qu'il nous faut ??

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X