publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marron

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marron

Bonjour

Bien que j'ai galeré a créer un compte, je poste ENFIN. Mon message.
    Alors voilà j'ai 12 (ne me lapider pas parce que je suis sur un forum SVP.) et j'ai eu des douleurs dans le bas ventre il y a quelque jours et hier et ce matin j'ai eu mes premières "regles".
    Mais en réalité je n'en suis pas sur... Enfaite j'etais dans le salon et j'ai ressenti un écoulement, ca m'a fait bizarre donc je suis allée au toilette et la je vois une mixture marron... Ca ne ressemblais pas vraiment à du sang, pas du tout meme, on aurait dis des excréments liquides! Et le sang, c'est rouge. Je ne comprend pas? Est ce bien mes regles? Si ca n'est pas le cas, je suis bien contente alors ^^
    Mais je n'ose pas en parler a ma mère.
    PS: l'écoulement n'a pas continuer, tout est sorti "d'un coup" en assez grande quantité et plus rien, et c'est sorti de la ou devrait sortir les regles.
    Après demain j'ai mon cours d'équitation, et du coup si c'est vraiment mes regles j'espère qu'elles seront fini sinon ça ne serait pas pratique...

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X