publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pas de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pas de règles

Bonjour, j'ai un gros problème.. Mes premières règles sont apparus à l'âge de 13ans le 16novembre 2008 entre novembre 2008 et février 2011 je ne les eu que 3 ou 4 fois.. Dernière vrais règles février 2011 car apres démarage de pilule car début de rapport sexuelle. J'ai changer de 2011 à 2014 4 fois de pilule car aucune nétait faite pour moi.. Première pilule grosse prise de poid je suis passer de 45kilos 57 kilos en même pas 4mois ( plus dépression durant 6mois pour ne rien arranger ) changement de pilule mais toujours prisse de poid (sans mal bouffe) apres une mini dosser mais rien a changer .. Je décide de changer de médecin qui me donne une pilule qui à stabiliser pour mon poid mais énorme de migraine toute la semaine d'arrêt de pilules.. J'ai pris en tout 30kilos je suis aujourd'hui a 75kilos en 3ans et demi .. En septembre 2014 je décide darreter la pilule dernière regle 15septembre.. Depuis plus rien !! J'avais deja fait un teste darreter la pilule car je n'était pas bien régler même avec la prisse de la pilule et je n'avais pas eu de règles pendant 4mois j'ai donc décider de la reprendre .. Je n'est donc eu que 3 ou 4 vrais règles depuis mes 13ans jarrive sur 19ans et toujours pas réglé sens pilule que faire ?? Aidez moi !!! J'ai J'ai

• Re: Arrêt pas de règles

Salut

Salut je pense que tu dois etre tres inquiete a cause de ton probleme et je suis sure que ca doit etre dur en temps normal je t'aurai dis que tu as beaucoup de chance de n'avoir eu tes regles que 4 fois en 6 ans mais dans ton message je ressans ta detresse mais malheuresement je ne vois pas ce dont il peut s'agir et ma seul aide pour toi serai de te conseiller d'aller voir un gyneco ce que tu aurai deja du faire depuis tres longtemps a mon avis!!!

Commentaire

• Re: Arrêt pas de règles

Salut
      Réponse

Merci pour ta réponse.. Oui assez inquiète je n'est pas envie d'être stérile, surtout qu'avec mon compagnon nous aimerons bien faire un bébé d'ici 2ans.. Je téléphone lundi à mon médecin lundi pour lui parler de tout sa .. Je devais déjà aller voir un genico mais j'ai eu trop peur car j'avais un vaginisme sévère qui est partie depuis l'arrêt de ma pilule d'ailleurs ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
      X