publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis inflammatoire sans gravité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis inflammatoire sans gravité

Bonjour,
    Il y a 15 jours j'ai eu mon RDV chez mon gynéco et il m'a fait un frottis. Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de sa part me disant qu'il valait me voir dans 6 mois car le frottis a mis en évidence une inflammation sans gravité... j'ai pris RDv mais la secrétaire n'a pas pu m'en dire plus... ça minquiète un peu car nous sommes en essaie bébé, j'ai arrêté la pilule (adepal) fin novembre.
    si quelqu'un pouvait me donner un peu d'info... merci d'avance

• Re: Frottis inflammatoire sans gravité

Plus d'info

J'aimerai avoir plus d'info... Est ce qu'on peut continuer a essayer de faire un enfant ou doit on faire attention??

Commentaire

Plus d'info
      A quoi sert un forum???

a quoi ça sert si on a pas de reponse??
      j'angoisse!!!!

Commentaire

C'est pas grave

rassure toi beaucoup de femmes ont des "inflammations sans gravités" lors de leurs frottis

dis toi que si c'était grave ton gynéco aurait voulu te revoir tout de suite afin de lancer des examens complémentaires.

une inflammation n'est pas grave en soi, il souhaite te revoir dans 6 mois pour voir si l'inflammation est toujours là, si c'est le cas ça se traite par ovules donc no panic et bonne chance pour bébé

Commentaire

C'est pas grave
          Merci

Merci

Commentaire

C'est pas grave
            Angoisse

Depuis hier soir, j'ai comme une infection urinaire, sauf qu'en plus j'ai eu des glères avec un peu de sang hier soir, depuis ce matin ca va mieux mais toujours un poids dans le bas ventre... J'ai eu des rapport avec mon compagnon ya 2jours et la je serais en ovulation (d'après mes calcul) du coup ca me contrarie d'autant plus... Je ne sais qu'est ce qu'il se passe... Si demain ca ne va pas lieu je file chez le doc.

Commentaire

Comme une infection urinaire

C-est à dire?

Oui va chez ton doc ca te stresse tout ca et le stress n'est pas bon

Commentaire

Comme une infection urinaire
                Rep

Envie d'uriner souvent et douleurs au toilette, comme un poids dans le bas ventre

Commentaire

Rep
                  Oui ca y ressemble

mais une infection urinaire est vraiment très douloureux en général.

écoute ma belle je te sens en panique et très stressée, as tu la possibilité de voir rapidement ton généraliste afin qu'il puisse te rassurer?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
                  X