publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles avec stérilet cuivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles avec stérilet cuivre

Bonjour,

Voilà, j'ai 24 ans et je suis porteuse d'un sterilet en cuivre NT380 short depuis septembre 2012, 2 ans après l' accouchement de mon premier enfant.
    J'ai des règles plutôt régulières, évidemment il a fallu du temps pour que j'ai des cycles réguliers mais aujourd'hui c'est le cas. Mes cycles peuvent aller de 30 à 36 jours depuis la pose de ce stérilet.
    Tous les mois avant d'avoir mes règles j'ai les seins très tendus pile poil une semaine avant.
    Depuis 3-4 mois mes règles arrivent exactement le 9 du mois.
    Mon problème est le suivant, nous sommes le 9 et pas de règles, et surtout je n'ai pas les seins tendus, donc apparemment elles ne sont pas prêtes d'arriver... C'est un symptôme auquel je me réfère tous les mois pour savoir quand elles vont arriver, et là rien.
    De plus, cela fait 3 jours que j'ai des nausées, en particulier le matin, sans aucune raison apparente.
    Et puis, j'ai une espèce de pressentiment, je me demande si je ne serais pas enceinte...
    Peut-être que je psychote mais j'avoue que cela m'inquiète.

Est-ce que cela est arrivé à certaines d'entre vous?

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X