publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles qui n'arrivent pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles qui n'arrivent pas

Bonjour tout le monde,
    Je sais que l'on va certainement me conseiller d'aller chez le medecin, mais je vis au Québec et voir un gynéco : c'est compliqué et long lol Alors je demande conseille ici avant.
    J'ai toujours eu des cycles d'envirion 31j, mais dpeuis que j'ai eu ma fille qui a maintenant 2 ans 3 mois, c'est apocalyptique. Tout d'abord, je n'ai été vérifié qu'une fois depuis mon accouchement ce que je trouve quand même très peu et ensuite, j'ai des cycles irréguliers et des règles longues et douloureuses. À noter que je ne prends pas de contraception (enfin juste condoms.). Ce mois-ci je bas des records, je suis à 44j et j'ai fait un test à 38j négatif donc ce n'est pas ça. L'air de rien ça me chicotte un peu quand même... Alors si vous avez des avis, expériences pour me permettre d'être rassurer ou d'au contraire m'embarquer dans le super processus compliqué pour rencontrer un gynéco au QC, ce serait sympa
    Mercii

• Re: Règles qui n'arrivent pas

Hello le canada !!!!!

tu n'aurais pas dit que tu nous écrivait de là bas on l'aurait deviner ^^

ca serait mieux de voir un gynéco oui (rho la la elle est chiante cette marion )

sinon tu sais le psychisme y fait beaucoup, pas mal de choses peuvent retarder les règles, le stress en fait partie, et plus tu stresses plus tu empêches tes règles de venir c'est un cercle vicieux ^^

ca m'est arrivé y'a 3 mois à peu près, 44 jours d'attente et tout comme toi cycle anarchique, je stressais beaucoup donc bon! j'ai essayé d me détendre au maximum et de ne plus trop y penser et paf 3 jours après elles étaient là.

donc je ne sais pas si tu es de nature stressée mais dans tous les cas essaie de voir quand même un gynéco ou au moins un généraliste histoire de s'assurer que tout va bien

une bise direction ton beau pays

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
    X