publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte jaune pendant grossesse et après ivg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte jaune pendant grossesse et après ivg

bonjour,

Voila j'ai était enceinte pendant presque deux mois, j'avais des pertes jaunes, j'ai subit un IVG il y'a deux semaines environs j'ai encore c'est pertes jaunes et malodorantes, qui on était parfois très abondante après un reveil sa transpercé mes sous-vêtements...
    Savez-vous ce que sait?

• Re: Perte jaune pendant grossesse et après ivg

Les pertes jaunes

etaient normal pendant ta grossesse, moi quand j'etais enceinte il y a 5 mois, j'en avait presque tout les jours elles etaient jaunes aussi et abondantes, c'est normal ma di la gyneco, en périodes de grossesse elles sont plus"abondantes et epaisses", moi des fois elles etaient meme vertes ! alors je pense que c'ets normal, et la comme tu viens d'avoir une IVG, il faut le temps que ton corps se remette et se dise que tu ne sois plus enceinte, c'est la que tout va rentré dans l'ordre, plus de symptome de ta grossesse. voila, si j'ai pu repondre a ta question

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
    X