publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes règles

Bonjour tout le monde,
    je suis nouvelle sur ce forum et je vous fais part de mon petit souci en vous remerciant d'avance pour vos conseils et réponses !
    Alors voilà, mon cycle menstruel n'est pas régulier. Il ne tombe jamais le même jour ou aux mêmes environs, et surtout je n'ai mes règles qu'une fois sur deux. C'est à dire que je vais avoir mes règles pendant 4 ou 5 jours au mois de janvier puis ne les ravoir qu'au mois de mars. Le problème surtout est que entre mes deux cycles j'ai constamment des pertes de couleur bizarre, un peu marrons, noires et du coup ça me pique et démange. Comme si c'était l'équivalent des règles que je n'ai pas. Je voulais donc avoir des avis ou savoir si certaine étaient dans le même cas que moi.
    PS: Je ne prends pas la pilule et je ne le souhaite pas. Je ne cherche pas à avoir un cycle régulier, je m'en sors très bien comme ça on va dire mais à comprendre ces pertes que j'ai toujours à la même période et si cela est du à l'équivalent de mon cycle manquant ou non.
    Merci d'avance pour vos messages !

• Re: Problèmes règles

Mes regles

coucou les gents je suis nouvelles petites question a vous posez.
    j'ai un problème de règles.
    sa fait quinze jours que je suis en règles je perd beaucoup de sang sa me fait peur ! dites moi vous avez déjà eu ce genre de problème? es que ces grave ou pas? de plus je perd beaucoup de cheveux (beaucoup beaucoup) je deux fois plus peurs. sa tombe part gobe. juste passé ma main dans ma tete & g un migraine qui passe plus. comme si sa me donner des cout dans la tete.

Commentaire

• Re: Problèmes règles

Papillon

Salut j ai eu me même souci que toi .. et il on découver un problème à un de mes overs je pense que tu devrais consulter vite .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
      X