publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle très douloureuse besoin de conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle très douloureuse besoin de conseil

Bonjour j'ai 22 ans et depuis l âge de mes 12 ans j'ai mes règles.. mes règle durent 3 à 4 jour mais c'est jour sont pour moi les pires miment à passer pas la petite douleur au niveau du bassin et du ventre.. non une douleur horrible qui est limite en pleuré et à ce tordre de douleur..c'est héréditaire ma mère avait ces douleur et sa mère Ect. .. bref j'ai tout essayer les petit remède miracle mais rien ne marche.. et j'ai essayer ainsi plusieurs médicaments en pharmacie ( doliparne , ... , ... plus ) c est vrais perso les médicament me fond de l effet 30 minute plus tard... mais sa ne dure qu'une heure puis la douleur revient... alors sois je m avale tout la boîte de médicament en une journée mais je crois pas ces conseiller sa... pour l instant tout ce que j'ai à faire à attendre sa passe en serrant les dents.... alors je voudrais quelque conseil si vous avez une solution à mon problème ? ou des autre astuce ? sa serais pas de refus?

• Re: Règle très douloureuse besoin de conseil

Bonjour deb

Spasfon lyoc, agit plus vite que les comprimés.

pose du chaud sur ton bidou, l'idéal est la bouillotte, tu pose une serviette éponge sur ton ventre et par dessus la bouillotte, ca soulage en général, le chaud détend. mais attention même si le chaud soulage il peut intensifier le flux.

es tu sous contraceptif? le DIU permet de régulariser les règles, souvent les règles sont beaucoup moins douloureuses avec un DIU. Idem pour la pilule.

courage à toi

Commentaire

Bonjour deb
      Merci pour l astuce

Merci d avoir répondu a mon post non je suis pas sous contraception, ni pilule c est ce qu'on m'a déjà conseiller mais c est vrais la pilule me fait un peu peur qu'elle me détracte complément... mais je vais essayer ces quelque conseil que tu ma donné. sa me sera très utile je pense. si sa pourra me soulagée un peu merci pour tes encouragements je vais en avoir besoin pendant ces période un peu calvaires

Commentaire

Merci pour l astuce
        Je vais pas te contredire là dessus

moi même sous nouvelle pilule depuis peu je pense la stopper et faire poser un DIU, y'as tu penser d'ailleurs? Ca régule les douleurs menstruelles également.

le spasfon lyoc est très efficace, j'en prends depuis longtemps, il est à faire fondre sous la langue donc agit assez vite, tu en prends 2 d'un coup et tu t'allonges.

pour le chaud évite si tes règles sont très abondantes, comme je te disais ca soulage mais ca peut intensifier le flux

courage à toi c'est vrai que c'est pas marrant.

Commentaire

Je vais pas te contredire là dessus
          Non jamais pensé

Non c est vrais j'ai jamais pensé à ce moyen de contraception DIU.... mais on m'avait déjà parler de l'implant qui n'était pas mal non plus...qui régularise et diminue également les règles...avec ces moyens de contraception on peut jusqu'a plus en avoir de règle car sa bloque..... et pour moi c'est vrais je trouve pas très naturel même si sa m'arrangerais pas mal à ne plus en avoir après ce que je subit tout les mois.... j'ai déjà essayer comme médicament le spasfon qui n'a était pas un grand succès sur moi..

Commentaire

Non jamais pensé
            L'implant

j'ai voulu me le faire poser y'a 3 mois, mon médecin n'a pas voulu, il a du en retirer 8/10 au cours de l'année 2014 parce que les patientes avaient trop grossit, j'ai donc abandonné ^^

le stérilet est apparemment très bien mais j'ai fait un blocage lol, le fait d'avoir un bout de cuivre dans l'utérus me perturbe mais je crois que je vais me faire violence quand même parce que la pilule c'est pas le top finalement.

pour en revenir à tes règles, tu perds beaucoup en général?

Commentaire

Ah bon

pourtant ma gynécologue m'avais conseiller l implant... alors maintenant je vais bien réfléchir à deux fois...oui pareille que toi... un stérilet dans l utérus c'est vrais sa fait peur. .. surtout moi qui est douillette... :p non je n'est pas tellement de perte abondante mais par contre mes règle sont irrégulière... mes période peut être comme fin de mois comme début du mois... mais heureusement pour moi ne dure pas longtemps 2 à 3 jour minimum

Commentaire

Ah bon
                Mais tu sais

on réagit pas toutes pareil, certaines vont très bien supporter l'implant d'autres non, pareil pour la pilule ou le stérilet, perso ca m'a refroidit je dois l'avouer ^^

moi aussi suis douillette mais apparemment ca fait juste une petite contraction à la pose et c'est tout, c'est surtout psychologique !

si elles ne sont pas abondantes tu peux tenter l'astuce de la bouillotte pour te soulager mais je suis surprise que ton gynéco ne t'ait pas mis sous contraceptif vu tes souffrances menstruelles ....

Commentaire

Mais tu sais
                  Si si

Elle a voulu que je sois sous contraceptif justement avec l implant mais mon copain n était pas chaud alors j'ai laisser tomber et au niveau de la pilule je l avais un certain moment mais je n'etait pas satisfaite parce que il y avais des effet indésirable comme la prise de poids et le coût enfaite mon docteur généraliste me la prescrite mais c'était pas la moins chère.... du coup avec tout sa je l ai laisser tombé...

Commentaire

Si si
                    Ha oui?

c'était une pilule de 3ème génération qu'on t'as donné?

Commentaire

Ha oui?
                      Malheureusement

Oui je pense c'es celle là qu'on m'a donner et elle est pas top

Commentaire

Malheureusement
                        C'est

...

Commentaire

C'est
                          Ha merde

vla qu'elle est censuré ^^

céra&shyzette !

Commentaire