publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help problème jeune fille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help problème jeune fille

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis hier j'ai deux boutons très rouges sur l'entrée du vagin ils me font très mal je les ai nettoyés avec un nettoyant pour l'hygiène intime et j'ai laissé tranquille mes boutons toute la journée et j'ai l'impression qu'ils sont moins gonflés. Je n'ai encore jamais eu mes règles, ni jamais eu de rapport sexuel, je ne sais pas quoi faire merci de votre aide, je ne peux pas en parler avec ma mère je ne vis pas avec.

• Re: Help problème jeune fille

..

Salut moi aussi j'ai 14 ans j'ai jamais eu se problème mais je pense que tu devrais prendre Rendez vous avec un médecin c'est pas normal :/

Commentaire

• Re: Help problème jeune fille

Salut

Coucou
      Tu devrai en parler a une femme que tu connait
      Prend rdv chez le médecin ou alors le/la genyco au moin il va vraiment pouvoir de répondre

Bizz et tu donnera de tes nouvelles !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
      X