publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de gynécologue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de gynécologue

Bonjour, je ne sais pas si j écris dans la bonne rubrique mais j ai besoin de conseils. J ai 30 ans , pas d enfant mais projet pour très vite. J ai subi une conisation du col de l utérus en décembre 2013 suite à des lésions de haut grade dues à un papillomavirus. Ma gynécologue m a prescrit le vaccin gardasil contre le papillomavirus. Très effrayée par la controverse autour de ce vaccin je ne l ai pas fais. Quand je lui dis que ne l avais pas fais elle m a presque crié dessus et m as dis que quand il faudrait m enlever l'utérus il faudra pas que je me plaigne de pas pouvoir avoir d enfant , ce genre d horreurs... elle m a fait pleurer. Vu qu' elle me suivait pour le papillomavirus je n ai pas voulu voir quelqu'un d autre sur le coup. Je lui ai même menti et dis que j avais fais le vaccin pour qu'elle ne me dise pas encore des horreurs. Mais cette situation ne me convient plus , cette gynécologue n est pas sympathique et je voudrais changer. Seulement j ai peur que le nouveau gynécologue se renseigne auprès de l ancienne et croit que je suis vaccinée alors que ce n est pas le cas. Je n ose pas raconter cette histoire et dire que j ai menti ça me gêne beaucoup. .. bref , croyez-vous qu' il puisse obtenir mon dossier via mon ancienne gynécologue ? Car si je change je n ai pas envie de partir sur des mauvaises bases avec le nouveau. Merci de votre compréhension et de votre avis.

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X