publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste hémorragique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste hémorragique

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour avoir des avis à mes inquiétudes au sujet d'un kyste hémorragique de 4cm de diamètre environ, je vous raconte brièvement ce qui se passe. Je suis sous ... depuis 2ans (jamais de règle sous implant pour moi, c'est mon troisième que je renouvelle tous les 3ans environ),
    j'ai eu deux jours avec des saignements abondants, je ne m'en suis pas inquiétée car je fait de hypothyroïdie, je me suis dit que mon traitement au lévothyrox faisait enfin effet et que cela m'apportais des règles.

Avec de bonnes serviettes hygiéniques je suis parti au boulot sauf que je me suis aperçu dans le métro que j'étais couverte de sang partout sur mon pantalon, la panique je suis parti aux urgences, en sueur, tremblante, la tête qui tourne... [s:p/ml]

Constantes pas bonnes, 39 de température, tension à 15.8, tachycardie... lhôpital n'ayant pas d'urgence gynéco ils m'ont demandé de me rendre à un autre hôpital, sauf quand me levant de la chaise il y avait du sang partout, il m'ont donc transporté aux urgences gynéco en ambulance.

Un kyste de 4cm hémorragique sur un ovaire est décelée, en état de rupture, en arrivant las bas, plus de saignements important, mais très mal au ventre, le médecin indique qu'il partira au prochaine cycle, sauf que d'après moi je n'ai pas de cycle? puisque je n'ai pas de règles? quand je lui dit ça, la médecin me répond: "de toute façon il partira bien un jour".
    Bref, ils me laisse partir comme ça, sans rien... aucun traitement au moins pour la douleur...

C'était il y à 3 jours, maintenant, plus de saignements, plus beaucoup mal au ventre.

J'ai une écho à faire dans un mois pour savoir si il est parti, ma question est que si il s'est rompu, il devrait être plat? parti? va t-il se remplir à nouveau de sang? cela peut il se reproduire? malgré la rupture il était encore tout rond, gonflée...
    Les rapports sexuels sont il concevable?

J'ai aussi lu dans l'article :
    http://www.docteurclic.com/maladie/kyste-de-l-ovaire.aspx

"hémorragie intra kystique, torsion, rupture brutale : douleur très violente d'un côté, comme un coup de couteau, avec nausées, vomissements, et pâleur. Parfois, cela s'accompagne d'un véritable malaise : sueurs froides, pâleur intense, palpitations. Ces signes imposent la consultation immédiate d'un médecin et un hospitalisation d'urgence pour opérer ce kyste rompu. "

J'ai eu tout ses symptômes mais ils m'ont laissé le kyste..

Avez vous déjà eu ça?

Merci par avances pour vos réponses...

• Re: Kyste hémorragique

...

Bonjour,
    Je viens de lire votre histoire, dimanche 8 fevrier je me suis fait opérée par celioscopie en urgence d'une rupture de kyste! Par contre je n'ai pas beaucoup saigné!
    Après comme j'ai des antécédents....torsion de l'ovaire droit, salpingite à la suite de la celio pour l'ovariecromie! Enfin bref je ne sais pas s'il m'ont ouvert a cause de mes antecedents ou parce qu'il le fallait!
    Perso je pense qu'il le fallait!
    As tu consulté ton gyneco a toi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
    X