publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste/boule lèvre vaginale besoin de témognages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste/boule lèvre vaginale besoin de témognages

Bonjour,

Il y a environ 5 ans, j'ai une petit boule dure qui est apparue sur ma grande lèvre droite. Pas très grosse, elle ne me faisait ni mal ni me grattait. Une fois elle a disparu, puis est revenue. Aujourd'hui, elle me gratte beaucoup. Et, elle a grossit, avec dessus un genre de mini boule blanche ... Mais ce n'est pas du tout comme un bouton, mou et prêt à être éclaté. C'est vraiment très dur !! J'ai vu 2 gynécos "ce n'est rien, kyste bénin. ça part et ça revient des fois." On m'a prescrit une crème qui n'a rien fait ... J'ai donc pris RDV avec une dermato (pas de dispo avant le 25 mars ...). Sauf que là j'ai passé la nuit avec mon copain, et depuis ça me gratte (on a fait des folies durant des heures). Bref, je pense dès demain, essayer de trouver une dermato en urgence, parce que j'en ai vraiment ras le bol de ce truc !!! L'une de vous a t elle eu ce soucis ?

• Re: Kyste/boule lèvre vaginale besoin de témognages

Bonjour loka

une boule sur la lèvre peut tout simplement être un abcès, un abcès ca fait mal s'il ne se perce pas

si cette boule est proche du vagin il se peut que ce soit un kyste de bartholin, j'en ai un ^^

si 2 gynécos t'ont dit que c'était un kyste bénins tu peux les croire mais il se peut que ce kyste ait évolué, il faudrait retourner voir un gynéco, dans ton cas ca serait plus approprié qu'un dermato.

Astuce: consulte un gynéco chirurgien, ils sont habitués aux kytes et font tout de suite le bon diagnostique.

courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
    X