publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet en cuivre et règles déréglées?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet en cuivre et règles déréglées?

Bonjour,
    J'ai 36 ans. J'ai un stérilet en cuivre depuis un an. Après les premiers mois assez mouvementés, mon corps s'y est bien habitué, et mes cycles sont courts (24 jours), mais très réguliers.
    J'ai eu des règles normales du 4 au 10 février. Puis plus rien. J'ai commencé à perdre de nouveau du sang le 15 février. J'ai d'abord cru aux pertes qui accompagnent mon ovulation, mais depuis, les pertes de sang sont plus fortes et continuent.
    Je n'ai pas de douleurs inhabituelles, ni de fièvre. Ca ressemble plutôt aux règles, et j'ai les symptomes qui les accompagnent habituellement.
    Dois-je quand même m'inquiéter de ces pertes de sang?

Merci d'avance.

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X