publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trés mal pendant les regles..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trés mal pendant les regles..

Bonjours a toute.

Pendant mes règles j'ai extrêmement mal au ventre sa me fait une grosse barre en bas du ventre et sa me lance dans les jambes , j'ai donc fait un IRM car Jai une copine qui avait les même symptômes que moi et il lui avait trouvé endométriose c'est une maladie qui empêche le sang de bien s'écouler durant les règles mais après mon IRM je n'est pas cette maladie du coup j'aimerai savoir si vous avez vous aussi des choses comme ca et a quoi c'est du.
    Merci j'attends vos réponses !

• Re: Trés mal pendant les regles..

Salut

Salut tu as quel age? Tu as deja essayées le spasphon ou bien du doliprane si non essaye apres on verra et si tu as deja essayees et que ca ne marche pas et bien meilleure solution:GYNECOLOGUE!!!
    Bonne chance mais tiens moi quand meme au coirant Bye

Commentaire

• Re: Trés mal pendant les regles..

Salut
      .
      salut je n'avait pas vu , j'ai 20 ans et mon médecin généraliste pense a lnendometriose j'ai donc rdv lundi avec mon gynéco mais j'ai a peu près tous les symptômes.. Merci de ta réponse en tout cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-03

publicité

Chargement...
      X