publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mammo ou echo????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mammo ou echo????

bjr je doit faire une mammo et une echo car j'avais mal aau sein gauche , picotement, brulure, sa me gratte un peu, mais sa passe et des fois sa revient, le doc et le gyneco ne m'ont rien trouver et me dise que c'est sans doute des tensions de nerfs, sa me le fais des fois aussi dans l'autre sein mais plus rarement , mon gyneco qui me connait bien et qui sait très bien comment je peux etre anxieuse, me dit que c'est dans ma tete car il me trouve rien et que moi meme je peux me provoquer la douleur, mais que pour me rassurer je peu faire une echo et une mammo, j'ai rdv lundi prochain dons, mais j'ai demander a faire juste l'echo, car j'ai 29 ans , et avant 30 ans il parait que c'est pas bon la mammo, j'ai lu sa dans un article sur internet, un article de santé public et qui passe souvent sur la chaine France 5. en faite ce serait un risque d'attraper un truc au sein, j'ose meme pas dire le nom tellement j'ai peur, surtout si dans la famille y' a déjà eu des cas. ma mere a eu un truc au sein, mais je sais pas tro se que c'etais, elle s'est fait enlever le sein car trop de ganglion, rester 15jours dans un hôpital et soigner avec des anti douleurs donc je me di que si elle avait eu "le cancer " du sein, elle aurait eu des soins.... et dons moi je redoute cette mammo, mais je veux ien faire l'echo, par ailleur j'ai déjà eu 2 enfants et a pparment il est mieu de fair mammo car les seins ont de la graisses quand les femmes ont eu des enfants et on voi mieu, mais bon sa m'angoisse moi je ne sais pas vraiment quoi faire... j'essaierais de mettre le lien de se que j'ai vu sur le net, dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait. merci

• Re: Mammo ou echo????

Ou irm

ou de faire un IRM ?

Commentaire

• Re: Mammo ou echo????

J'ai trouver sa aussi

http://www.aufeminin.com/societe/la-mammographie-avant-30-ans-peut-etre-dangereuse-s6274.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
      X