publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton gênant près du vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton gênant près du vagin

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum !
    Alors je vous fais part de mon problème... Ca a commencé il y a quelques mois, j'avais remarqué la formation d'un bouton près du vagin à chaque fois que j'étais "excitée". Une fois formé il devenait de plus en plus gros et finissait par exploser. Il contenait un liquide semblable à des pertes transparentes et un peu de sang et était de couleur bleu foncé-violet à la limite noir. Il se forme a chaque fois que je suis excitée puis il disparait sans laisser de trace.
    Cela m'inquiète beaucoup et j'aimerai avoir votre avis dessus. Merci d'avance

• Re: Bouton gênant près du vagin

Informations supplémentaires

J'ai 17ans et je n'ai pas eu encore de relations sexuelles
    Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
    X