publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles toutes les deux semaines depuis trois mois :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles toutes les deux semaines depuis trois mois :-(

Bonjour à toutes (et à tous qui sait),

J'ai 21 ans et je suis réglée depuis mes 14 ans. Au tout début, j'avais mes règles toutes les deux semaines, comme en ce moment, sauf qu'elles duraient 10j. Ma gyneco m'avait mise sous pilule et tout était rentré dans l'ordre. J'ai arrêté la pilule il y a maintenant 4 ans et j'avais un cycle de 21 jours tout à fait normal. Mais voilà, depuis trois mois, j'ai de nouveau mes règles toutes les deux semaines. Je viens de prendre rendez-vous chez ma gynéco, mais celui-ci est seulement dans un mois. J'aurais aimé avoir vos avis pour me rassurer (ou pas), mais au moins me donner des idées de ce que je pourrais avoir. Merci beaucoup

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X