publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des question!help me..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des question!help me..

Bonjour alors voilà,J'ai 12 ans ,je suis en 5ème ,je fait 1m47,J'ai un petit peu de poitrine pas de poils sous les bras et j'ai mes pertes blanches depuis la CM2 cela s'emplifie beaucoup en se moment puis il n'y a pas très longtemps j'ai remarquer une petite tache marron sèche et aujourd'hui il y en avais plusieurs mais rouges qui n'étais pas sèche...mais rien dans Les WC c'etais tout a fais normal donc je me pose des questions si vous saviez quand a peu près j'aurais mes règles et que cela signifiait , je vous en serais très reconnaissante si vous répondiez ...

• Re: J'ai des question!help me..

Première regles

Tu as tout les signes avant-coureur pour tes premières règles qui arriveront bientot. Mais le moment exact on ne peut pas le prédire. Dans mon cas javais 12 ans et ce fut le lendemain d'une journée où j'avais fait beaucoup d'activité physique. Mais ne soit pas inquiète il 'y a rien de paniquant la-dedans

Commentaire

Première regles
      Salut

Non se sont tes règles!!!
      Et jujumorn: cela n'avait aucun rapport avec le sport car au contraire il ne fais pas venir les regles!!!

Commentaire

Salut
        Mais rien n'avez changer

Mais rien n'avez changer dans les toilettes c'etais une couleurs normal et pas rouges..donc je m'inquiète un peu

Commentaire

Mais rien n'avez changer
          Euh...

Euh a ce que je sache le sans ne s'écoule pas du meme "trou"...donc en gros c'est normal

Commentaire

Euh...
            Ok mais je savais

Ok mais je le savais Merci..il faut plus que j'essaye de le dire a ma mère..

Commentaire

Ok mais je savais
              Alors?

Alors pourquoi cette réfléction?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
              X