publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur et irritation

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur et irritation



    Bonjour,
    depuis environ 4 ans tout ce qui comprend la zone vaginal autant la vulve que le vagin je suis devenue pour aucune raison hypersensible. Je ne peut en aucun cas avoir contact avec le moindre savon (j'ai tout essayer) sans faire de vaginite ou je doit être extrêmement vigilente lors de mes rapports sexuel pour ne pas par la suite faire d'infections urinaires. Bon jusque là je réussissait a m'en sortir mais depuis mon accouchement j'ai recommencer a prendre la pillule et je produit sans cesse un liquide visqueux d'apparence clair et vue ma sensibilité de peau assez intense ce la occasionne des démangeaisons et impression de brulure tant que je n'aurai pas pris ma douche. Et maintenant lorsque j'ai mes règles c'est trois fois pire les parois de mon vagin et a l'intérieur me brûle je n'endure plus les tampons ni les serviettes sanitaire tellement c'est désagréable. Lors des examen gynécologieur avec mon médecin elle me dit que tout est normal mais je n'ai pas eu encore la chance dy parler de mes douleurs. Svp éclairer moi

  • Re: Douleur et irritation

    Un écoulement

    ou des pertes qui s'accompagnent de démangeaisons, de brulures ou de mauvaises odeurs ne sont pas des pertes dites normales

    il se peut que tu fasses une intolérance à la pilule, surtout si tu as remarqué que ces pertes coincident avec la prise de cette pilule, tu devrais aller voir ton gynéco pour en changer ou opter pour un autre mode contraceptif (DIU ou implant)

    de plus, il serait bon de faire un examen, un prélèvement si ca n'a pas déjà été fait pour essayer de comprendre d'où te vient cette hypersensibilité qui doit être pensant à la longue.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2015-03

    publicité

    Chargement...
    X