publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampe au niveau de la lèvre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampe au niveau de la lèvre

Hello
    Mon probleme peut paraitre etrange et je m'excuse d'avance pour les details et ma description un peu bizarre!
    Je viens d'avoir comme une crampe au niveau de la lèvre gauche du sexe.
    J'ai eu la même chose, du même coter il y a peu de temps, quelques semaines a peine. En fait la partir gauche de mon sexe, au niveau des levres, se bloque, tire, c'est sans douleur mais ca fait la meme sensation qu'une crampe. En fait c'est un peu comme si votre sous vetement etait mal positionné et qu'il vous genait.
    La premiere fois c'etait aller jusqu'au pli sous la fesse gauche. Cette fois ci non.
    Je ne sais pas a quoi c'est du. Cela vous est il deja arrivé?
    Merci

• Re: Crampe au niveau de la lèvre

Consultation

Sa ne m'est jamais arrivé mais peut-être devrait tu soit en parler a ton médecin ou à un chiro. Cela peut paraitre anodin mais pt que tu as quelque chose de déplacer dans le bassin et/ou hanche qui influence les nerfs autour.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
    X