publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au ventre et au dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au ventre et au dos

Bonjour les filles, jespère que vous pourrez m'aidez.
    Voila ça fait plusieurs mois que j'ai mal en bas du dos et au ventre et sa me fait comme un coup de "poignard" dans le bas du ventre à droite. Y a des jours ou j'ai pas spécialement mal mais quand sa commence c'est insupportable. J'ai fait une échographie mais ça na rien donner donc ma génico ma donner une écho plus approfondi a faire en laboratoire. Mais je stress sa me fait peur. Avez-vous des idées de se que sa peut être ou êtes vous dans le même cas ? Avez vous des conseilles ?
    Merci d'avance

• Re: Douleurs au ventre et au dos

Bonsoir davana

en as tu parler a ton généraliste ?

une douleur dans le bas du ventre et le dos n'est pas forcément d'ordre gynécologique, cela peut aussi venir de tes intestins, une douleur aux intestins peut se ressentir partout dans le ventre mais aussi dans le dos et l'intestin passe juste derrière les ovaires (c'est ce que ca me fait)

tes crises durent combien de temps quand ca te prend?

tu as fait une simple echo ou en endovaginale?

Commentaire

Bonsoir davana

Bonjour marion1168, Non je n'en est pas parler a mon médecin car je n'aime pas qu'un homme mausculte ( je sait c'est bete :$ ), mais je croit que je ne vais pas avoir le choix.

En général sa commence par un mal de dos supportable puis quelque heure après c'est insupportable et sa me prend dans le bas du ventre et sa me fait un point du ventre jusque dans le dos du coter droit au point que je suis plier en deux. Sa dure environ 2 jours, mais sa varie.

Ma génico ma fait une écho normal et comme elle n'a rien vu elle a fait vaginale mais rien non plus. Du coup elle ma prescrit une écho en laboratoire.

Merci de m'avoir répondu. Tu as les mêmes symptômes ?
      Bonne journée.

Commentaire

Tes crises

Durent longtemps ma pauvre tu dois souffrir n'attends pas pour voir ton médecin afin de faire des examens et dis toi qu'un médecin, homme ou femme est là pour te soigner rien d'autre.

Jai souvent des douleurs du genre mais pas si longues ni si violentes que les tiennes. Jai une colopathie et un kyste à l'ovaire.

Commentaire

Tes crises
          Merci pour tes conseils

Oui je vais prendre rendez vous au plus vite Merci pour tes conseils j'espère que c'est rien sa me fait peur.

Ah j'espère que tu ne souffre pas trop et que sa s'arrangera. Merci encore bonne soirée.

Commentaire

Merci pour tes conseils
            Tu sais

on se fait souvent de flipp pour pas grand chose

merci tu s mignonne, prends soin de toi et n'hésites pas à me redonner de tes nouvelles à l'occasion

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
            X