publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements

bonsoir,
    j'aurais besoin de renseignements j'ai eu un rapport il y a maintenant 1semaine puis le préservatif de mon copain a craqué le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain puis le soir nous avons eu un autre rapport puis le préservatif à encore craquer j'ai repris une pilule mais j'aimerais savoir si je risque de tomber enceinte parce que je sais que la pilule du lendemain n'est pas sure a 100%, je ne voudrais pas que ma mère soit au courant.. Puis depuis lundi tot dans la nuit je ne sait pas si c'est des règles ou bien des saignement dû au stress...

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X