publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, problème de règles avec pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi, problème de règles avec pilule

Bonjour, j'ai commencée à prendre la pilule OPTILOVA il y a bientôt 3 semaines et mes règles ne s'arrêtent pas. Ma sur jumelle prend la même pilule et elle, elle n'avais plus les règles au bout de 1 semaine et demi, je ne sais pas pourquoi moi ça ne s'arrête pas, je pensais peut être au fait que je fume ( pas beaucoup 3-4 par jours) et que c'est une pilule pas faite pour les fumeurs.. je ne sais pas j'aimerai comprendre aidez moi s'il vous plait !

• Re: Aidez moi, problème de règles avec pilule

T'inquiète pas trop

quand on prend une nouvelle pilule on peut rencontrer quelques dysfonctionnements comme par exemple règles absentes ou au contraire trop longues.

j'ai recommencé une nouvelle pilule en décembre (après 2 ans d'arrêt) et le mois dernier j'ai eu 14 jours de saignements, ca arrive souvent le temps que ton organisme s'habitue

en revanche je te conseillerais de changer de pilule par rapport au tabac, est ce que tu fumes beaucoup? quel age as tu?

Commentaire

T'inquiète pas trop
      J'ai aussi une maladie à la tyroide

j'ai 17 ans, et je sais qu'il faut que je change de pilule mais mes parents ne sont pas au courant que je fume donc c'est compliqué.
      Après j'ai la maladie de basedow donc ça peut être du à ça aussi.. je sais pas !
      en tout cas merci

Commentaire

J'ai aussi une maladie à la tyroide
        Je ne connais pas ta maladie

Mais sache que tu peux changer de pilule sans que tes parents le sache

Ne t'inquiéte pas trop pour ton soucis comme je te disais il faut un temps d'adaptation parfois quand on commence un contraceptif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
        X