publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement gardnerella

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement gardnerella

Suite à plusieurs mois de traitements aux antibios totalement inefficaces donnés par ma gynéco ( qui ne me donnait aucune explication sur la raison de ces problèmes et de l'inefficacité de tous ces traitements, (flagyl,
    secnol, ovules en tous genres...), j'ai trouvé sur différents forums des pistes pour me soigner avec l'aromathérapie. Je n'y croyais pas vraiment mais j'ai tenté quand même et ça a été miraculeux !
    Par voie orale j'ai pris dans un verre d'eau 30 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse grapex, 20 gouttes de teinture mère d'échinacéa, 3x jour.
    Également léger massage vaginal (on peut aussi faire un lavement à l'aide d'une poire), avec un peu d'eau tiède, 3 gt d'EPP, 3gt de teint. mère d'Echinacéa, 2gt de tea tree ... rosa est bien aussi, je l'ai utilisé en alternance).
    J'ai banni les strings en dentelle, mis pendant le traitement des culottes en coton, avec un protège slip sur lequel je posais des goutts d'EPP et de ... rosa.
    J'ai été soulagée tout de suite et guérie en 1 semaine.
    On m'a conseillé également lactogyn pour reconstruire la flore vaginale.

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X