publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles : grossesse ou kyste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles : grossesse ou kyste

bonjour a toutes,

je viens vous exposer mon problème, cela fait 6 jours que je devais avoir mes regles et toujours rien, je ne ressens aucun symptome, a 4 jours j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Je suis stressé et me demande quels sont les symptômes d un kyste à l'ovaire, ayant lu que le retard pouvaite être lié à ça aussi [s:p/7b]

• Re: Retard de regles : grossesse ou kyste

Un kyste ovarien

peut en effet retarder les règles mais il y'a plein de choses qui peuvent également les retarder. Et bien souvent c'est le stress qui joue sur notre cycle menstruel.

quel ag as-tu? es-tu sous pilule? as tu des cycles réguliers habituellement?

Commentaire

Re

Merci pour ta réponse. J ai 27 ans, Oui j ai toujours eu des cycles réguliers de 28 jours, 1 ou 2 de jours de retard au plus et tres rarement. Je ne prends pas de contraception

Commentaire

Re
        Ok bon bon bon

as tu des raisons de douter d'une grossesse, as tu eu un ou des rapports à risques récemment?

es tu suivie par un gynéco?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
        X