publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d endométriose le traitement hormonal provoque des migraines aigues

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d endométriose le traitement hormonal provoque des migraines aigues



    Bon jour
    Jai 49 ans j ai eu des saignements d endométriose après le traitement hormonal migraines aigues tous les jours .
    Le médecin propose le mirena ou l ablation de lutérus.
    Quelle sont les conséquences de l ablation ?
    Cordialement \ NADIA

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X